boite à thé alteré

Publié le par gyzmo

coucou les filles,

je m'étonne d'avoir de nouveau scrapper en si peu de temps, mais à vrai dire, ca fait un bien fou!!!!

me voici avec une boite a thé que j'ai altéré et que je vais faire en atelier au mag ou je bosse!!!

la voici!!


et un peu de détail lol




pour le matériel utilisé, pas de grands changement :

- papiers basic grey
- jute, carton ondulé, peinture tulis
- tampon autum leave's
- grosse perfo ronde artemio


merci d'avance pour vos comm's qui font chaud au coeur biz les scropinettes

Publié dans mes autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie cette boite à thé!
Répondre
V
jolie boîte !
Répondre
D
très belle boite cocotte !!! bon atel' alors !
Répondre
Y
Elle est très sympa ta boîte! Faudrait que j'en fasse une un jour...
Répondre
A
très jolie boite à thé!
Répondre