carte vintage

Publié le par gyzmo

Voici un petite carte que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine!!! dans le style héritage.


 



le matériel utilisé :
- les papiers sont des papiers que l'ai depuis longtemps dans un kit de scrap que l'on m'avait offert!!
- tampon autum leaves, ruban toga, tampon en bois écriture, encre distress et stazon .
- une page de livre ( harry potter parce que j'ai un livre en triple lol )
- la petite horloge faisait également parti du kit.

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette réa est absolument magnifique ! Très travaillée, jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo ! biz
Répondre
E
Superbe, ta carte !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup cette carte surtout l'horloge qui rend parfaitement bien!Par contre pour moi qui suis une immense fan de HP quel sacrilège d'utiliser une des pages du livre (lol)!!!!
Répondre
M
jolie jolie !!! et que lis-je? une page du livre HP ho!!!!!!! c'est pas bien lol<br /> Bisous Mac
Répondre
M
tout à fait réussie ta carte et je ne doute pas qu'elle ait eu plaisir à la recevoir.
Répondre