gros plan

Publié le par gyzmo

voici une page que j'ai fait hier, lors du scrapbook day, organisé sur le forum envie de scrap  je devais suivre ce sketch.

pour la petite histoire sur la photo et ben, .....c'est une photo " ratée " je devais prendre mon filleul Robin en photo il courait et  voici la photo que ca donne......  mais du coup je l'adore !!!

 et voici donc ma page



le matériel utilisé :
- papier sassfras lass et ??? lol
- fleur, alphabet chipboard Toga, ruban, brad
- tampons acheté chez Brigitte de la
compagnie des elfes  pour le hibou et
tampons autumn leaves

Publié dans mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe!!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
trés joile page, ton blog est agréable à voir, du beau travail.
Répondre
N
elle ai genial ta page waouhhh j'adore grave bravo bisous nany<br /> je te met ds mes liens d'amis ds mon blog
Répondre
R
bravo! elle est magnifique...j adore les papiers et la photo!
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page & surtout les papiers que tu as utilisé!!! bravo!
Répondre