moment precieux

Publié le par gyzmo

coucou les filles,

me revoici avec une pagounette, et cela fait bien longtemps............. ca fait du bien de s'y remettre un peu pour soi et non pour le mag ou je bosse!!!

j'ai la chance de bosser dans les loisirs creatifs, mais croyez moi, le week on a plus envie!!!!

enfin fini de parler, je viens de faire une pagounette en utilisant du gesso, et plein de jolies choses!!! c'est un peu different de ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien le résultat!!!!


pour les details :









pour le materiel utilisé : 
 tampons autum's leaves, heidi swap et divers
papiers basic grey et des chutes diverses,
fleurs prima, cordelette, boutons perles de pluie , gesso etc......

Publié dans mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beacuoup!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
elle est top cette page!
Répondre
T
elle est tres reussi!!!!j'aime bien!!!!!<br /> bises
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup ta page, le gesso rends super bien et tous les détails super. Bravo !
Répondre
M
contente de revoir ton scrap!!!<br /> ta page est très jolie. on en veut d'autres...<br /> bizz
Répondre