adorable

Publié le par gyzmo

voici une page que je viens de faire, e n m'inspirant d'un sketch sur le forum sketch a volonté























et donc voici mon interprétation :





le matériel utilisé :
- papiers SEI
- rub-on scrap art, tampon 7 gypsies, rubans
alphabet chipboard toga

les papiers étant recto verso, les papillons, je les ai découpés dedant!!!

Publié dans mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les tons de ta page.... qui est vraiment superbe...;
Répondre
M
Très belle page ;)
Répondre
C
cette page est vraiment très très belle !!!! j'adore son harmonie
Répondre
M
Quelle magnifique page!!! j'aime beaucoup ton choix de papiers et les coloris et ta petite puce est adorable!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
F
superbe! et quelle jolie pitchounette!! bizzzz
Répondre