reveil difficile

Publié le par gyzmo

voici une nouvelle page faite pour les défis mensuels sur le forum envie de scrap, un scraplift d'une page de Cath .

pour la petite histoire, je suis partie  au mois de février quelques jours a La baule avec ma mère et une amie, et nous avions pri mon filleul avec!!! et

franchement il n'est pas trop du matin lol, voila pour l'explication du titre.

S5001273.JPG



le materiel utilisé :   pour le fond, papier bazzil,
papier cosmo cricket et my mind's eye
alphabet toga chipboard
rub-on, encre, fleur, brad, ruban

Publié dans mes pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page avec un sketch bien sympa aussi...
Répondre
A
jolie page : moi qui aime le rouge !! j'adore !
Répondre
M
Un très jolie page... j'aime beaucoup le matage de la photo en jute ... très original!!!<br /> <br /> BRAVO!!
Répondre
M
Contente de découvrir ton blog!<br /> Tes pages sont très jolies, j'ai hâte d'en voir pleins d'autres ici...
Répondre
L
j'aime bcp ces couleurs! le rouge en général
Répondre