zoo 2008

Publié le par gyzmo

voici un mini, que j'ai commence il y a deja....... pffff je sais plus au moins 2 mois, à l'association de scrap, et j'ai eu enfin le temps de le terminer!!!!
dorenavent, je travaille dans un mag de loisirs creatif et les voir toutes acheter du matos pour faire, ca m'a remotivé un peu lol!!!

voici donc la couverture :

 et les pages intérieures





merci d'être allé jusqu'au bout!!! je ne sais toujours pas mettre un slide, il faut vraiment que je demande a ma cop's de me donner un cours lol

le materiel utilise :
-  papiers cosmo cricket ,
- alphabets toga, sei
- tampons  autumn leaves, toga+ divers ,
- boutons, fleurs crackle accent
- rub-on hambly studio

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il me semble que je n'ai pas encore mis de comm chez toi, eh bien voilà, tu fais de jolies choses et puis j'espère que tu auras du temps pour remettre de nouvelles créations, bises gyzmo.
Répondre
Z
ouahhhh je le trouve super ca me donne des idées bravo
Répondre
M
Il est super ton mini.<br /> Beau travail.<br /> Biz
Répondre
C
oh super joli! et puis c rigolo car tu as le meme pseudo qu'un doudou que j'ai fait il y a quelques mois! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
S
mais c'est mimi tout plein!!!<br /> je crois que je vais me lancée pour une grande première dans cette forme d'art scrapée. j'ai jamais fais et plus je regarde tes création plus j'ai envie de m'y mettre moi aussi. ça me changera de mes feuilles ou de mes pages simples.<br /> bizouille et passe un bon weekend.
Répondre