flagbook

Publié le par gyzmo

Voici mon tout premier flagbook, que j'ai eu l'occasion de réaliser, grace à un atelier proposé par lilith de l'association " scrap à la fraise " ce samedi !!!

j'avais des papiers Rouge de Garance qui dormaient depuis pas mal de temps dans une pochette et je me suis donc obligé a les utiliser, parce qu'au niveau des couleurs, ce n'est pas du tout mon truc!!! lol, du coup je trouve que le rendu n'est pas trop mal!!!

voici la couverture :



et maintenant l'intérieur!!!







le materiel utilisé et ben....
-papiers rouge de garance, bazzil et des cartonettes pour la couverture
- differents alphabets, étiquettes, fleur, ruban etc.....

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super<br /> je suis fan des papiers RDG<br /> même si ils sont parfois compliqués à utiliser<br /> beau résultat<br /> Bri
Répondre
P
Moi j'ai tjs eu du mal avc les RDG... et finalement pour les mini, je trouve ça, vraiment super !!!!<br /> Ton mini est vraiment chouette !!!<br /> Bisoutes<br /> Soma
Répondre
M
J'avoue qu'en général, je ne craque pas pour les papiers RDG... mais là, ton utilisation est splendide... surtout sur la couverture!!!<br /> <br /> Ton flagbook est super!!!
Répondre
N
Waouhh il est très beau ton flag book! J'aime beaucoup les couleurs des papiers et des photos<br /> merci de ton ptit passage par chez moi!
Répondre
F
il est magnifique ton mini! je trouve que tu as eu raison d'utiliser ces papiers car ils s'y pretaient à merveille!! un grand bravo! bizzz
Répondre