album mariage

Publié le par gyzmo

Voici un mini album que je viens  enfin de terminer, qui etait proposé par Eve de l'association scrap à la fraise lors de l'atelier kit du 31 mai!!!

j'y ai passé un super moment, mais je ne l'ai pas terminé, mais voici chose faite 15 jours après un bon delai non??? lol


Comme je ne sais pas encore comment on met en place un slide sur le blog, je vous mets les photos à la suite en espérant que vous irez jusqu'au bout.

C'est un album que je compte offrir à ma cousine et son futur mari samedi prochain à son mariage, c'est pour cela qu'il n'y a pas de photo ... encore... lol

la couverture :



et les pages internes :





le materiel utilisé:
c'était un kit préparé, avec la collection de papiers au dela des cimes.
bouton, brad, rub-ons
tampons autumn leaves et heidi swapp

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca va faire un bien beau cadeau de mariage ça !
Répondre
I
J'aime bcp la fraicheur de ce mini ;)
Répondre
M
j ai tout regardé et je le trouve super joli!!
Répondre
R
Super sympa ! La structure est originale, et la déco originale, colorée et agréable ! Bravo !
Répondre
N
il est superbe quel travail, elle a du adorer<br /> bon scrap<br /> Nettymary
Répondre