destination 30 ans

Publié le par gyzmo

voici une carte que j'ai fait vite fait samedi pour l'anniversaire de ma cousine




le matériel utilisé,
- papiers cosmo cricket et scenic route
- tampon destination heidi swapp
- alphabet chipboard toga
- fleur prima, encre

merci d'avance pour vos comm... biz

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hyper jolie : j'adore !
Répondre
B
J'aime bcp cette carte !! tres jolie :)
Répondre
F
Super sympa ta carte, vite fait bien fait, c' est ce qu' on dit, là c' est vrai!!!!<br /> Merci d' être passé sur mon blog et d' avoir laisser un com, je pense que tu as pris le tag pour un flacon de shampoing!!!Mdr<br /> A bientôt sur nos blogs, bizzzzz Fafa.
Répondre
T
très jolie carte!!!
Répondre
L
sympa ta carte !!
Répondre