l'amour!!!!

Publié le par gyzmo

voici un canvas que j'ai fait pour offrir a ma cousine la semaine prochaine !!!
sur la photo, et bien ma cousine Delphine et son roudoudou Joeffrey.



le matériel utilisé :

Por le fond une toile en 30*30 que j'ai recouvert d'une feuille de riz a la facon serviettage.
les papiers utilisés : 7 gypsies, scénic route, scrap art stamperia
fleurs, brads, boutons , peinture acrylique, alphabet chipboard cosmo cricket , tampon 7gypsies
rub-on hambly

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime les tons, j'aime les matières... ta page est sublime....
Répondre
L
Très joli ton canvas!!<br /> Ta cousine a du être ravie!
Répondre
B
ouhhh et je ne pars pas sans te commenter sur ce canvas !!<br /> il est d'enfffffer !! j'adoooore :)
Répondre
V
Ce canvas est magnifique, quel beau cadeau pour ta cousine, il est vraiment superbe !
Répondre
M
merci de ta venue sur mon blog !!<br /> j'aime les pages de scrap bien remplies et là et bien j'adore !!!<br /> A bientôt <br /> Mac
Répondre